Covid Precautions for your safety

COVID -19. mise à jour sur les mesures spéciales prises
Notre engagement pour votre sécurité
Nous comprenons parfaitement que nous vivons désormais dans un monde différent, et nos clients voudront savoir que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour garantir la sécurité et l'hygiène de notre établissement.
Nous avons toujours considéré la propreté comme la partie la plus importante de notre succès. Mais pendant le confinement national, nous avons travaillé avec notre fournisseur professionnel de produits de nettoyage pour nous assurer que nous disposions des meilleurs outils, ce qui nous a permis de réduire considérablement le risque de contracter un virus .
En conséquence, nous avons modifié bon nombre de nos pratiques et services quotidiens pour minimiser le risque de contracter et de propager le coronavirus. Ces changements majeurs comprennent : –
Pour votre sécurité, nous avons complètement révisé notre régime de nettoyage des chambres et des espaces publics afin de permettre un nettoyage intensif des chambres. Nous demandons aux clients d'arriver au plus tôt à 17 heures et de partir au plus tard à 10 heures.
Jusqu'à la fin de la période de crise, nous porterons des masques dans toutes les zones de clientèle et nous demanderons à nos clients de respecter la distance sociale qui nous sépare
Lorsque vous vous promenez dans les zones publiques de notre hôtel où les chances de contact avec d'autres clients sont accrues, nous vous demandons de porter un masque facial et de respecter la distance sociale
Les articles de literie décoratifs (couvre-lits, coussins à motifs) seront retirés de nos lits pendant la crise sanitaire. Chaque lit offrira toujours du linge frais et hygiéniquement nettoyé
Toute la nourriture est préparée ici dans nos cuisines sur place et uniquement par nous-mêmes. Aucun employé ou personne extérieure à notre entreprise ne pénètre dans nos cuisines. Tous les fournisseurs de denrées alimentaires respecteront également nos règles d'hygiène strictes afin de réduire le risque de contamination
La salle à manger est ouverte pour les repas du soir pour les résidents uniquement et strictement sur réservation préalable. Tous les invités doivent rester assis à leur table à tout moment et nous demandons à tous les parents / tuteurs de veiller à ce que les enfants respectent également cette règle. Les clients doivent se désinfecter les mains avant d'arriver et aussi après avoir quitté la salle à manger. Les clients de notre salle à manger sont priés de porter des masques avant d'entrer et aussi en quittant la salle à manger. Les tables seront situées à 2 mètres l'une de l'autre
Nous proposons également un choix de repas à réserver à l'avance, qui peuvent être pris dans votre chambre ou sur la terrasse extérieure
Le petit déjeuner sera servi dans votre chambre pour nous donner plus de temps pour le nettoyage intensif de la salle à manger. Ce petit déjeuner pique-nique peut être pris dans notre jardin si vous le souhaitez et si les conditions météorologiques sont favorables.
L'enregistrement et le départ seront effectués en tenant compte de la "distance sociale"
Le nettoyage des mains avec une solution appropriée à l'arrivée dans notre établissement est obligatoire. Une station de nettoyage sera disponible à la réception pour que vous puissiez l'utiliser avant et après la visite des espaces publics
Nos jardins resteront ouverts et nous vous demanderons de respecter les directives du gouvernement concernant la distanciation sociale. Nous avons prévu quatre zones extérieures distinctes où nos clients peuvent manger et se détendre tout en observant la distanciation sociale.
Pour les séjours de plus d'une nuit consécutive, pendant cette période de risque plus élevé, et afin de respecter votre espace personnel, nous n'effectuerons pas de service de chambre pendant votre séjour. Toutefois, de nouvelles serviettes et d'autres fournitures seront disponibles sur demande.
Si l'un de nos clients ne respecte pas nos politiques et les directives gouvernementales, il lui sera demandé de quitter les lieux immédiatement, la facturation du séjour restant applicable
Si l'un de nos clients présente des symptômes d'un virus qui pourrait nuire aux autres clients et à nous-mêmes, il sera prié de quitter les lieux immédiatement, les services utilisés seront facturés
Malgré les règles et restrictions nécessaires, nous voulons vous assurer que nous continuerons à vous offrir le meilleur service possible et que nous continuerons à faire tout notre possible pour rendre votre séjour aussi agréable que possible.
Comme les règles de voyage du gouvernement seront constamment révisées, nous avons mis en place des conditions beaucoup plus souples pour les réservations effectuées uniquement directement auprès de l'hôtel. Cela vous permettra de modifier votre réservation jusqu'à 
48 heures avant la date d'arrivée. Les réservations effectuées sur d'autres plateformes de réservation seront soumises à leurs conditions générales.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération.

Covid Precautions for your safety

COVID -19. Update on special measures being taken
Our commitment to your safety
We fully understand that we now live in a different world, and our customers will want to know that we are doing everything we can to ensure the safety and hygiene of our establishment.
We have always considered cleanliness to be the most important part of our success. But during national confinement, we have worked with our professional supplier of cleaning products to ensure that we have the best tools at our disposal, allowing us to greatly reduce the risk of getting a virus .
As a result, we have changed many of our daily practices and services to minimise the risk of contracting and spreading the coronavirus. These major changes include: –
For your safety, we have completely revised our cleaning regime for rooms and public spaces to allows an intensive cleaning of the rooms we request that guests arrive no earlier than 17.00 and depart no later than 10.00.
Until the end of the crisis period, we will wear masks in all customer areas and we will ask our customers to respect the social distance between us
When you walk in the public areas of our hotel where the chances of contact with other customers are increased, we ask you to wear a face mask and respect social distance
Decorative bed items (bed runners, patterned cushions) will be removed from our beds during the health crisis. Each bed will always offer freshly and hygienically cleaned linen
All food is prepared here in our on-site kitchens and only by ourselves. We have no employees or people entering our kitchens from outside our company. All food suppliers will also adhere to our strict hygiene rules to reduce the risk of contamination
The dining room is open for evening meals for residents only and strictly upon prior reservation. All guests must remain seated at their table at all times and we ask all parents / guardians to ensure that children also comply with this rule. Customers must disinfect their hands before arriving and also after leaving the dining room. Guests in our dining room are asked to wear masks before entering and also when leaving the dining room. Tables will be located 2 meters apart
We also offer a choice of dining options to reserve in advance that can be taken in your room or eaten on the outdoor terrace
Breakfast will be served in your room to give us more time for the intensive cleaning of the dining room. This picnic breakfast can be eaten in our garden area if you wish and if the weather conditions are favorable.
Check-in and check-out will be done with “social distance” in mind . 
Hand cleaning with an appropriate solution when arriving at our establishment is compulsory. A cleaning station will be available at the reception desk so that you can use it before and after visiting public areas
Our gardens will remain open and we will ask you to respect government directives regarding social distancing. We have provided four distinct areas outside where our clients can eat and relax whilst observing social distancing.
For stays of more than one consecutive night, during this period of higher risk, and in order to respect your personal space we will not perform room service during your stay. However, new towels and other supplies will be available on request.
If one of our customers shows non-compliance with our policies and government directives, they will be asked to leave the premises immediately, billing for the stay will remain applicable
If one of our customers shows symptoms of a virus that could harm other customers and ourselves, they will be asked to leave the premises immediately, the services used will be invoiced
Despite the necessary rules and restrictions, we want to assure you that we will continue to offer you our best service and we will continue to do everything we can to make your stay as pleasant as possible.
Because government travel rules will be constantly revised, we have implemented much more flexible terms for bookings made only directly with the hotel. This will allow you to modify your reservation up to 
48 hours before the arrival date. Reservations made on other booking platforms will be subject to their general conditions.
We thank you for understanding and your cooperation.